mercredi 13 février 2008

Newsletter

Une Newsletter est à votre disposition si vous désirez être informé(e) des nouveautés sur mon blog.

Pour cela il vous suffit de me contacter par mail avec comme objet
"INSCRIPTION NEWSLETTER"
(c'est très important,sinon votre inscription risque de ne pas être prise en compte), je vous ajouterai alors à la liste.
Le mail que vous recevrez contiendra le lien du dernier article posté et en aucun cas vos adresses mails ne seront dévoilées aux autres membres de cette liste.

Merci de l'intérêt que vous portez à mon travail et à mon blog !

Si vous souhaitez ne plus faire partie de cette liste, il vous suffit de me faire parvenir un mail dont l'objet est "DÉSINSCRIPTION NEWSLETTER"

Vous pouvez cliquer sur le lien "mail" ci-dessus ou recopier mon adresse visible sur ma bannière.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Isabelle. Je pense que le modèle d'echarpe que tu proposes est celui que je cherche mais je n'arrive pas à avoir les explications le lien ne fonctionne pas. Comme il n'y a pas de photo je ne suis pas sure à 100%. Malgrè tout pouvez-vous me faire parvenir les explications svp. Merci