mardi 11 mars 2008

Comment déposer un commentaire sur Blogger

Plusieurs personnes se sont plaintes de ne pas pouvoir laisser de commentaire sur mon blog car il fallait soit disant avoir un compte sur Google ou Blogger. Ce n'est pas le cas, il suffit de faire comme je l'indique sur le petit tuto en dessous.



Voilà! J'espère que cela servira aux personnes à qui cela posait problème.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

salut ! je découvre ton blog et j'en aime beaucoup le design ! on doit être voisine, moi je vis en vendée près des herbiers !

bon je file visiter tes merveilles !

Anonyme a dit…

superbe écharpe, c'est vrai que l'on ne se rend pas contre des couleurs, c'est bien dommage

Anonyme a dit…

bonjour, je vous remercie pour tout ce que vous nous envoyez. j'ai fini par y arriver car je suis novice en internet. encore merci pour tout

Anonyme a dit…

Merçi beaucoup les réas sont tres belle j'aime beaucoup
bises
vanille_calou

Anonyme a dit…

Wow, magnifique tes créations pour la craft robot, elle me seront très uliles. J'avoue que j'en recherche sur le net mais je n'en trouve pas beaucoup. Les tiennes sont vraiment le top que j'ai vu à date. Un gros merci pour ce beau travail!!!!!!

Cathy 45 a dit…

Salut !
Tes gabarits sont superbes, bravo et merci d'en faire profiter aux autres. Je voudrai m'acheter la craft robo cc 300 lite, mais je ne sais pas si j'arriverai à faire de jolis gabarits comme toi. La connais tu ? connais tu d'autes blog où je pourrai trouver des gabarits comme les tiens ? J'ai vu que tu utilisais un logiciel sur MAC. moi j'utilise un PC avec vista et un avec XP.
Bises Cathy