samedi 22 mars 2008

Joyeuses Pâques !

Cette semaine je vous propose un Kit de circonstance.

Kit Pâques


Download/Téléchargement

GSD, DXF, PDF (réunis en un seul fichier Zip)



Je vous souhaites à tous et à toute un bon week-end et surtout



19 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe!!! Merci beaucoup.

Question stupide. Tes deux derniers messages ont été interceptés par mon antivirus m'annonçant un contenu très suspect. Ca n'était jamais arrivé avant. Tu n'as pas de problème d'ordi, par hasard?

Merci beaucoup pour ce joli kit!

Anonyme a dit…

Joyeuses Pâques à toi et ta famille! Merci pour ce joli kit!
Valérie

Anonyme a dit…

merci beaucoup
bon week-end bises

Anonyme a dit…

très très chouette, j'adore le p'tit lapin, trop chou !! MERCI

Sebellia a dit…

Natacha !

Je suis complètement immunisé contre ce genre de problème car je n'utilise pas Windows. Je ne suis pas sur PC mais sur MAC donc pas de virus enfin j'en ai jamais vu en 21 ans de bon et loyaux services. J'ignore pourquoi ton anti-virus a râlé, tu peux éventuellement me donner le message qu'il t'affiche mais dans ce cas fais tout ça par mail et non en commentaire.

Bise

Anonyme a dit…

Merci pour ce kit de Pâques ! Joli travail !!!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ces très beaux gabarits et joyeuses fêtes de Pâques pour toi et toute ta famille
Cricri

Anonyme a dit…

Très joli kit !!!!
Clo

Anonyme a dit…

Merci pour ce kit et Joyeuses Pâques à toi et ta famille.

Anonyme a dit…

Bonsoir Sebellia, je suis trés heureuse de voir votre nouveau kit, et il est comme à votre habitude!!! superbe, et demain devinez, je vais en faire une découpe. Un grand merci. Bonne soirée. Marian

Anonyme a dit…

C'est très frais et gai. Bravo pour cette nouvelle réaliation. Claudine.

chantdo a dit…

merci pour ce joli kit
bonnes fêtes de pâques à toi aussi !

Anonyme a dit…

trop mimi !!
Joyeuses paques à toi aussi & toute ta tit'famille !!

scrap'bisouxxx
maryl.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup !!! ;-)
c'est très chouette...

Violette a dit…

Très joli ton nouveau kit !
Merci
Bizzzzz

Anonyme a dit…

Merci pour ces modèles de Pâques. Vraiment très joli, et beaucoup de travail réalisé. Merci de travailler pour nous pour nous offrir de très réalisations
Is@bleu

Anonyme a dit…

Merci infiniment pour ce joli kit... encore un !! Joyeuses fêtes à toi aussi avec un peu de retard.
A bientôt. Bizzzz

Sylvie91

Unknown a dit…

merci pour tous ces DXF !j'ai une crafty j'en ferais doncbon usage !!!

Anonyme a dit…

C'est a-do-rable !!

Aurélie