lundi 21 avril 2008

Maj

À la demande de plusieurs personnes, le fichier pdf du kit Fond123 est téléchargeable des maintenant.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de voir ton changement de blog...je mets le lien sur mon blog de suite !
Bizz

Anonyme a dit…

Bonjour

J'ai découvert depuis peu ton blog, et je trouve vraiment génial de proposer des kits gratuits. Je n'ai pas encore tous vu sur ton ancien blog, mais j'aime bien se que tu fais. Personnellement je ne fais pas de scrappbooking, mais de la pâte fimo, et bien tes kits me serve pour cela, surtout les fleurs. Il faut que je t'envois une photo de ce que j'aurais fait une fois finis. Une sugestion pour tes kits, des feuiles d'arbres ce serait une idée pour rajouter autour des fleurs pour le scrap mais cela me servirais aussi pour la pâte fimo. Puisque dans l'un de tes messages tu dis ne plus avoir d'idée en voici quelques une... Des ours, des canards, des feuilles d'arbes, des arbres d'autres fleurs, des voitures, camion, bateau, des noeuds etc..... Merci de nous faire réver et de tous le travail que tu fournis

Françoise