jeudi 15 mai 2008

Gros problème !

Désolée de n'avoir encore rien m'y sur mon blog, mais je ne peux plus héberger mes fichiers depuis une bonne semaine. Mon hébergeur est en rade et je ne trouve pas un autre hébergeur qui me convienne pour le moment.

Donc je cherche une solution. En attendant de trouver, si le kit de ce mois-ci vous intéresse, faites m'en la demande par mail en précisant le ou les formats que vous souhaitez (dxf, pdf ou les deux). Je ferais au plus vite pour vous l'envoyer mais sachez que vous êtes plus de 200 incrits à la Newsletter et que cela va me demander beaucoups de temps.

Kit Flourish

À la demande, voici quelques flourish qui j'espère seront à votre goût !

Download/Téléchargement

GSD, DXF, PDF (réunis en un seul fichier Zip)


J'ai ajouté à ma liste de lien du blog de mon fils. Celui-ci traite d'un tout autre sujet que le scrap vu qu'il parle surtout de jap'anime. Vous pouvez retrouver sur son blog des avatars d'hitman reborn, One Piece, Air gear et bientôt d'autres. Vous y trouverez aussi des AMV qu'il a réalisés ainsi que des colorisations d'images tirées de manga.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

JOLIE!!!! J'adore

Violette a dit…

Hihihi moi je le veux bien ;-)
Bizzz

Anonyme a dit…

jolie comme tout !moi aussi je la veux bien !merci

Corinne a dit…

superbes flourish
j'aimerais bien que tu me l'envoie merci Corinne

Sebellia a dit…

Je vous remercie pour vos commentaires.

Je rappelle et c'est IMPORTANT, si vous souhaitez ce kit il faut absolument faire la demande par mail et non par commentaire, car je ne peux pas faire le lien entre votre pseudo et votre adresse mail, je ne suis pas devin (j'aimerais bien lol)

Anonyme a dit…

Superbe travail tes flourish, comme toujours !
Sol.

Anonyme a dit…

Je le voudrais bien si cela est possible, car ils sont toujours aussi jolis.
Mary

marydemo a dit…

J'aimerais recevoir ces jolies décos au format PDF, si cela est possible, merci d'avance et aussi merci pour tous ces trésors dont vous nous faites profiter
Marydemo

Anonyme a dit…

Je l'ai reçu hier! Mais pas eu le temps de venir te dire un gros merci!

Braellyra a dit…

Nouvelle inscrite à la newsletter, je désire te remercier pour le cadeau de bienvenue et te féliciter encore pour tes créations. Ces flourishs sont vraiment très jolis !
Encore un grand merci !

Anonyme a dit…

Bonjour et merci Isabelle ;o)))
Et bravo pour tout le travail effectué ce WE pour nous faire profiter de tes réalisations
Bonne semaine et bisous
Cricri

Anonyme a dit…

Magnifique !!! Merci ....

Anonyme a dit…

merci beaucoup bises

Anonyme a dit…

merci de mettre ces gabarit à notre dispo, je viens d'avoir la craft roro et je vais essayer avec ton fichier si j'arrive à faire la découpe. a bientot, caroleka

Line a dit…

bravo pour tes créations, je n'ai pas crafty mais vais utiliser les ciseaux!!! félicitations et mille mercis pour ton travail, je viens d'en télécharger quelques-uns!

Anonyme a dit…

Trop beaux les doodles !!
Merci à toi !
Aurélie

Anonyme a dit…

merc pour le partage
j'adore tes kits

grandie a dit…

Thank you so much for these lovely files.

Kind regards
Helen from England