mercredi 23 juillet 2008

Une nouille indigeste.

Cela fait environ 3 semaines que j'ai fait cette écharpe nouille, avec un reste de laine. Je sais pas si je l'utiliserais vu que le bleu n'est pas ce que je préfère.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je la trouve tres sympa ton echarpe nouille et c'est beau le bleu !!est long a faire ?ou as tu trouvé le modele j'en frais bien une a ma filleule ?joelle

Anonyme a dit…

Moi aussi je la trouve très jolie ton écharpe ! Et la couleur, j'adore, c'est la même que mes yeux ! Je suis sûre que tu trouveras à faire plaisir à quelqu'un de ton entourage. Je serais également intéressée par le modèle. Merci. Martinouche

marydemo a dit…

J'aimerais bien faire la même en rouge. Mais comment faire ? What is the question .
scapdemany.canalblog.com

Anonyme a dit…

elle est très jolie cette écharpe même si le bleu n'est pas non plus ma couleur préférée, tu as du avoir de la patience pour la faire, si cela ne t'ennuie pas j'aimerai aussi avoir le modèle, un grand bravo à toi. Joce

Sebellia a dit…

Voilà ! Les explications sont dans le post suivant.