dimanche 7 décembre 2008

Fimoterie

Depuis environ 3 semaines, je me suis lancée dans une nouvelle activité. Je m'amuse a créer de petites figurines en FIMO. Ce sont surtout des personnages de manga ou de Japanime. Je sais tout le monde ne connait pas mais moi j'adore ça.

Donc ma première créa est Kakashi du célèbre animé Naruto.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien moi, je connais et j'aime! C'est tout à fait lui! A quand Naruto dévorant du ramen?

Anonyme a dit…

je ne connais pas vraiment mais c'est pas evident de faire ce genre de petites figurines alors je te tire mon chapeau
bises vero2A

marydemo a dit…

La fimo, j'aime quand ce sont les autres qui la font. Moi, je suis NULLE dans cette discipline. J'admire pourtant les expertes qui, comme toi, arrivent à tirer des merveilles de ce maudit petit carré qui ne veut rien savoir quand je le malaxe. Grrr.... Bisous
http://scrapdemany.canalblog.com

Anonyme a dit…

J'ai déjà fait des colliers en pâte polymère et je trouve cela passionnant. Je touve que faire des petites figurines genre manga est vraiment original mais maintenant je scrappe et je n'ai plus le temps ! On ne doit pas être très loin l'une de l'autre car moi aussi j'habite au sud de Nantes.

Anonyme a dit…

super bien fait kakashi, bravo j'aime beaucoup